Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Vue globale des sujets

Inscrit
    November 2011
    Jack_Cooper est déconnecté

Par défaut Comptes sur la même IP - Multicomptes

Qu'est ce que le "multicompte" ?
    Le multicompte est le fait d'avoir un ou plusieurs autres comptes GTRP qui sont reliés à soi, notamment par l'adresse IP.
    Cela arrive notamment lorsque vous êtes plusieurs personnes à jouer sur la même connexion.

Est ce que j'ai le droit d'avoir plusieurs comptes pour moi même ?
    Non, c'est interdit et passible d'un bannissement allant de quelques mois à définitif, un compte par personne sur GTRP.

Et si j'ai des amis ou de la famille qui jouent avec moi ?
    Vous êtes autorisé à multicompte, sous certaines conditions d'ou l'importance de lire entièrement ce sujet.

Quelles sont ces conditions ?

- Vous devez obligatoirement contacter un staff dès admin 3 (donc inutile de demander un admin 9999 pour ça) après la création du multicompte.
    Il pourra accepter le compte ET vous ajouter sur une liste seulement si il estime que votre multicompte est justifié.

- Vous êtes limités à la création de 3 comptes sur la même adresse IP
    - Et évidemment vous êtes limités à 1 compte par personne

Si vous souhaitez changer de nom : vous avez 1 rename gratuit sur la boutique chaque mois, et si vous en voulez plus vous devez payer, donc inutile de recréer un compte
    Si vous souhaitez vous faire oublier : vous ne pouvez pas, assumez vos actes et allez de l'avant, on a tous été norp un jour (enfin techniquement vous le pouvez mais si on vous retrouve, vous serez ban + compte probablement effacé)

Vous devez donc avoir une raison valable pour être autorisé à avoir plusieurs comptes.

Qu'est ce qu'il peut m'arriver si je ne le signale pas ?
    Depuis que les inscriptions sont validées par le staff, nous refusons chaque multicompte non signalé.

Vous risquez également un bannissement automatique pour multicompte, cela peut tomber à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.

Comment savoir si j'ai plusieurs comptes sur mon IP ?
    Rendez vous sur QEMC (Quel Est Mon Compte) => http://qemc.gtrp.fr

Dernière modification de Jack_Cooper, 03/07/2016 à 02h45
    MP  

Règles des messages