Les arnaques Rôle Play, explications

Bonjour à tous et à toutes,
Suite à la précédente interdiction d'effectuer des arnaques, nous effectuons cette annonces afin de vous avertir des décisions prise à cet effet.

Décisions prise
Nous avons effectué une réunion dernièrement et l'ensemble du staff a décidé d'autoriser et plafonner une partie des arnaques sur le serveur.

Les arnaques Rôle Play seront autorisées avec un plafond maximal de 15'000 dollars, mais ces dernières restent interdites sur les biens.

Dans qu'elle cas j'effectue une arnaque ?
Première exemple, vous voulez acheter de la drogue à un dealer, vous rencontrez le dealer sur le point de vente, demandez la drogue avant de donner l'argent et une fois la drogue en votre possessions, partir sans même payer.
Deuxième exemple, partir de l'hôpital sans payer les frais hospitalier.

Dans qu'elle cas ce n'est pas une arnaque ?
Premier exemple, vous voulez vendre de la drogue à un civil, vous vous rencontrez sur le point de deal et là, vous le braquer afin d'avoir l'argent qu'il as en sa possession ou de lui demander d'aller à un ATM retirer, ceci est un racket.

Et la règle pour les rackets est :
» Il est possible de racketter (hors LP, et jamais deux fois la même personne) une personne en étant deux minimum (une pour les factions officiels). Aucun plafond n'est définit sur la somme d'argent racketté, les criminels peuvent saisir la totalité de la somme en poche, si la victime du racket se trouve près d'un ATM, vous pouvez lui faire retirer une somme maximum de 1000$.
Dans qu'elle cas je suis en faute vis à vis du règlement ?
A partir du moment où vous voulez procéder à la fausse vente d'un biens, volé ou non.

Première exemple, vous volez une sultan à 'x' personne et vous décider d'aller faire une pub afin de procéder à la vente de ce véhicule, vous avez un acheteur potentiel et lui demandez de transférer l'argent, et que vous partiez avec la voiture et l'argent ou que vous lui donniez la voiture.

Deuxième exemple, vous voulez 20'000 dollars de drogue et faite en sorte de partir avec l'argent et la drogue, laissant le dealer sans rien. Ou l'inverse si l'arnaque vient du dealer.

Dans les deux cas, ceci est interdit et se verra attribuer des sanctions au même titre que les arnaques Hors Rôle Play.

Cordialement,
L'équipe administrative.