Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Voir les résultats du sondage: Votre décision est :

Votants
91. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • BPL & BDS

19 20.88%
  • Crips & Bloods

72 79.12%
Page 1 sur 4 123 ... Dernière

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    Chez les caribous
    Tommy est déconnecté

Par défaut Les gangs : votre choix, votre décision

Les gangs : votre choix, votre décision

Suite à de nombreuses demandes, ce poste est mit en place pour vous demander votre avis!
    En effet, les factions Black Disciples et Brown Prides Locos n'ont plus leur place sur GTRP selon certains,
    d'autres ne sont pas d'accord avec cette affirmation. C'est pourquoi qu'aujourd'hui, on vous demande votre avis:

Désirez-vous garder ces deux factions ou désirez-vous le retour des mythiques Crips et Bloods ?
    Le débat est lancé, merci de rester correct dans les réponses.

Les membres et chefs des factions concernés sont invités à donner leur avis,
    la décision finale sera prise uniquement après concertation avec ces factions suite au vote.)

NB: La décision prise sera irrévocable et aucun changement du côté des noms de gang n'aura lieu par la suite.

MP  

Inscrit
    March 2014
    Lieu
    Dans ma chambre
    Amanda Newman est déconnecté

Par défaut

Je pense que le retour au RP Crips et Blood serrai une bonne chose car celui-ci est plus attractif selon moi.

~~Développeur en test~~
    MP  

Inscrit
    August 2014
    Lieu
    Strasbourg
    Cawelski Joukov est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par Amanda Sawyers Voir le message
    Je pense que le retour au RP Crips et Blood serrai une bonne chose car celui-ci est plus attractif selon moi.
    Il a tout dit..

Spoiler

MP  

Inscrit
    August 2010
    Makenzie Evans est déconnecté

Par défaut

Moi je pense que ça ne changera rien, le RP gang restera le même ce sera juste la couleur de peau d'un gang qui changera mais les membres resterons les mêmes,
    Et ça ne reste qu'un nom de gang.
    Dernière modification de Makenzie Evans, 13/01/2016 à 11h28

» Galerie «
    Anciennement : Roman Evans

MP  

Inscrit
    January 2014
    Calvin_Hampton est déconnecté

Par défaut

Bonjour à tous,

Voici mon avis, qu'est ce qu'un nom de groupe mis à part une identité ?

Je ne pense pas que le changement de nom soit une révolution concernant le Rôleplay Gang, je rejoins donc l'avis d'Arya ! J'ajouterai également que même si le changement de nom apporte une plus "grande renommé" à ces gangs, ils risquent d'enfermer le rôleplay dans ces factions dans les clichés qu'ils représentent.

De ce fait, je pense que les gangs actuel doivent être maintenu, après j'ai toute foi envers les différents chef factions pour rendre leurs projets actifs avec des scènes innovantes sortant du RP bateau se résumant à braquer, racketter et provoquer la police ! (Mettez de la vie dans vos quartiers !)

Cordialement

Calvin

__________________________________________________ __________________

Anciennes Factions : U.S.S.S : Agent de Terrain (R1) - S.A.M.C : Directrice du Centre (R6 Leader) - F.B.I : Agent de Terrain (R3) - Gouvernement : Gouverneur (R8) S.A.M.C: Directeur de l'hôpital (R8)
    Faction Actuelle : S.A.P.D : Cadet (R0)
    MP  

Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion
    Chïnoh Oakland est déconnecté

Par défaut

Je suis pour le retour des Bloods et des Crips, pourquoi ne pas revenir aux anciennes bases ? La ou, apparemment, le RP gang étais bien meilleur, je pense que, se serais une bonne chose.
    Oakland c'est la champions league

Ne vous rendez pas accro...

Hey salut à tous c'est Chïnoh Oakland faction civil comment allez vous ?
    MP  

Inscrit
    August 2010
    Makenzie Evans est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par John Deavon Voir le message
    Je suis pour le retour des Bloods et des Crips, pourquoi ne pas revenir aux anciennes bases ? La ou, apparemment, le RP gang étais bien meilleur, je pense que, se serais une bonne chose.
    N'oublie pas que les noms ont changer, mais les joueurs aussi, ton raisonement n'est pas bon, revenir à d'ancienne car elles sont dîtes meilleur, mais si la base n'est pas compléte, ceci est inutile.

» Galerie «
    Anciennement : Roman Evans

MP  

Par défaut

En effet, ce n'est pas parce que un changement nom va se faire qu'il va obligatoirement avoir une différence. Il y aura juste des changements d'ethnies et j'en passe mais globalement ça restera la même chose puisque ça sera les mêmes joueurs et donc les mêmes idéologies. Pour ma part je pense que c'est plus "gadget" ou même voir "bonus" le changement de nom. C'est juste aux gangs de commencer à prendre tous les outils sous leurs mains afin de créer des scènes uniques mais aussi au staff d'écouter ce qui est nécessaire d'être ajouter pour que ça fonctionne.

" Since 2011. "

MP  

Inscrit
    August 2014
    Lieu
    ~ Paradis ~
    Jayron Brookfield est déconnecté

Par défaut

Je pense que le retour des Blood's et des Crip's pourrait améliorer le RP, cependant il manquerais un gang hispanique donc je propose plus de remplacer les Brown Pride Locos par les MS13, et les Black Disciples par les Blood's.
    Après, si celà n'est pas faisable, je suis favorable au retour de ces deux anciennes factions.

Inscrit
    August 2014
    Lieu
    Quelque part
    Logan Sichaels est déconnecté

Par défaut

Je vois pas l’intérêt de revenir a deux gang afro, c'est pas en changeant les noms des gang que ça changeras quelque chose je pense.

Rename: Roman Joukov // Nina Joukov // Roman Volkova // Logan Zepekenio
    Faction: SAPD // USD // Pimp'Z // BDMC // Triades // BDMC

MP  

Inscrit
    September 2014
    Lieu
    Moskva
    Miroslav Joukov est déconnecté

Par défaut

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le changement de nom, crips&bloods, ça sera meilleur en rôle play, je suis pss vraiment d'accord.
    Les noms changent mais pas le roleplay des joueurs dans ceux-ci, c'est seulement une question de nom, d'ethnie etc ig
    le roleplay des gangsters ne changeront en rien pour moi

» Faction Actuel : FBI «
    » Ancienne Faction : USD - R6 - [21/09/14 - Suppression Faction] - Bratva R7 - SAPD - FBI R3 «
    MP  

Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion
    Chïnoh Oakland est déconnecté

Par défaut

Oui, certainement que les noms ne changent pas, mais le RP si, faire un RP hispanique et un RP Crips, c'est pas pareil, et les moi je pense que les joueurs seront peut être (pour certains hein) plus inspirés par ces genres de RP..
    Oakland c'est la champions league

Ne vous rendez pas accro...

Hey salut à tous c'est Chïnoh Oakland faction civil comment allez vous ?
    MP  

Par défaut

Bonjour , je voie aussi que ses 2 factions n'ont plus leurs place , Mais les 2 autre faction proposer , je ne les connais pas , mais je donne un vote , si quel qun pourrais me dire c'est quoi via Message Profil Merci.

Antonio Alvarez

Par défaut

POUR

Mon vote sera positif.

Oui le rôle play serait inspiré de la vie réel ce qui invoquerai un grand pourcentage de réalité sur GTRP.

1. Gang réel
    2. Rivalité
    3. Inspiration sur la vie réel
    4. Faction rechercher par les joueurs
    5. Tradition réaliste
    6. reconnaissance RP: /do /tme /me -Handsign,Tatoo..
    7. Et bien plus..

Mais à cela ajoute un grand inconvénient..

Que va ton faire des joueurs qui tiennent beaucoup au rôle play hispanique?

Par défaut

Sans hésitation je vote pour le retour des factions Crips et Bloods qui correspondaient parfaitement aux attentes des joueurs. D'une part la rivalité entre ces deux gangs est bien plus réaliste et plaisante je pense.
    A l'époque, tout fonctionnait avec ces deux gangs c'est une bonne chose que j'avais d'ailleurs envisage quand j'étais leader BPL.
    Bise.

Anciennement leader San News, co-leader Crips (x2), co-leader XV3 (sous Randy), leader Black Decease MC (
    x2), leader Triades, commandant SAPD, leader Brown Pride Locos.
    MP  

Page 1 sur 4 123 ... Dernière

Règles des messages