Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Voir les résultats du sondage: Votre décision est :

Votants
91. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • BPL & BDS

19 20.88%
  • Crips & Bloods

72 79.12%
Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière

Inscrit
    August 2013
    Lieu
    In Elysia
    Kenta Hayato est connecté en ce moment

Par défaut

Citation Envoyé par Arya Mikaelson Voir le message
    Moi je pense que ça ne changera rien, le RP gang restera le même ce sera juste la couleur de peau d'un gang qui changera mais les membres resterons les mêmes,
    Et ça ne reste qu'un nom de gang.
    Je suis pour les Crip'z & Blood'z (noms de gang plus connu et plus sympatrique)
    Mais je rejoint l'avis d'Arya (enfin pas totalement parce que ces deux la sont des gangs noir).
    Il fraudais en effet un 3eme gangs.

OPENING
    MP  

Inscrit
    August 2010
    Makenzie Evans est connecté en ce moment

Par défaut

Vos avis sont assez bien fonder,
    Mais vous n'avez pas peur que sur le long therme vos scène soit répétitive ?, qu'avec un gang latine / afro il y a bien plus de possibilité de scène, car Cripz/Bloodz sont baser sur une rivalité, un gang afro et un autre latine la c'est un tout autre objectif car la c'est un conflit ( je ne sais pas trop comment formuler d'une autre façon ) racial, exemple pour ceux qui on vu la série Sons Of Anarchy, les rivalités entre les Niners et les Mayans.
    Réfléchissez bien avant de donner un vote, ok vous maitrisez peut être plus ce RP, mais n'avez vous pas peur de vous ennuyer ou de ne pas savoir inover par la suite ?.

( Désoler pour les multiples postes et fautes d'orthographes).

edit : Ne pas oublier que l'option d'ajouter un 3eme gang n'est peut être pas possible en vue du nombre de joueur.
    Dernière modification de Makenzie Evans, 13/01/2016 à 13h06

» Galerie «
    Anciennement : Roman Evans

MP  

Inscrit
    November 2014
    Lieu
    San Fierro.
    Stacy Sichaels est connecté en ce moment

Par défaut

POUR bien sûr. Mais se qui serait interessant, serait de refaire vivre des factions militaire. Beaucoup de joueurs aime cela, deux camps militaire qui s'affronte. Cela pourrait même faire revivre les villes autours de SF.
    MP  

Inscrit
    February 2014
    Lieu
    France
    Leon Hale est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par Ivory Brownster Voir le message
    Sans hésitation je vote pour le retour des factions Crips et Bloods qui correspondaient parfaitement aux attentes des joueurs. D'une part la rivalité entre ces deux gangs est bien plus réaliste et plaisante je pense.
    A l'époque, tout fonctionnait avec ces deux gangs c'est une bonne chose que j'avais d'ailleurs envisage quand j'étais leader BPL.
    Bise.
    Je rajouterais que c'est plus simple pour tout le monde. Cependant supprimer le RP gang hispanique n'est pas une solution.
    MP  

Inscrit
    February 2015
    Lieu
    Chinatown.
    Dantwone Cunningham est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par Amanda Sawyers Voir le message
    Je pense que le retour au RP Crips et Blood serrai une bonne chose car celui-ci est plus attractif selon moi.

Voilà, la raison pour laquelle il serait préférable les Crips et Blood et même il y à réellement une histoire derriére.

Inscrit
    September 2011
    Lieu
    #@§!$£
    Alex est connecté en ce moment

Par défaut

Pour donner mon avis, comme Amanda à dit, le RP Cripz et Bloods est plus attractif, mais comme l'a dit aussi Julia Kriegen, les factions militaire était pas mal aussi, mais bon ^^

Leader de la faction "United States Army" depuis le 06/08/2016

​Ma nouvelle chaine youtube.

Mon serv minecraft (full détente, crack, 1.11, no lag)

MP  

Inscrit
    November 2012
    Lieu
    Dans le garage VIP.
    Ashton Sawyers est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par Amanda Sawyers Voir le message
    Je pense que le retour au RP Crips et Blood serrai une bonne chose car celui-ci est plus attractif selon moi.
    Tout est dit.

awé.
    MP  

Inscrit
    April 2014
    Kyree Rowe est déconnecté

Par défaut

Moi je pense que ça ne changera rien, le RP gang restera le même ce sera juste la couleur de peau d'un gang qui changera mais les membres resterons les mêmes,

..................................
    MP  

Inscrit
    September 2013
    Lieu
    Pawno
    Kelly Sichaels est connecté en ce moment

Par défaut

Sans hésitation je vote pour le retour des factions Crips et Bloods qui correspondaient parfaitement aux attentes des joueurs. D'une part la rivalité entre ces deux gangs est bien plus réaliste et plaisante je pense.
    A l'époque, tout fonctionnait avec ces deux gangs c'est une bonne chose que j'avais d'ailleurs envisage quand j'étais leader BPL.
    Bise.
    Je suis exactement du même avis !

« Tu étais l’élu, c’était toi !
    La prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux !
    Tu devais rétablir l’équilibre dans la Force ! Pas la condamner à la nuit !
    Nous étions comme des frères,
    Je t'aimais Anakin. »

MP  

Inscrit
    January 2015
    Lieu
    Belgique
    Mattias_Kray est déconnecté

Par défaut

Je ne pense pas que le retour des Bloods & Crips soit le meilleur moyen afin de faire revivre le RP gang.

Ensuite, pourquoi vouloir absolument deux gang afro-américain ? Dans les villes aux USA, il y a énormément de gang de toutes origines ( Afro-Latinos-Asiatique). Je pense juste que la communauté doit un peu refléchir. Moi, si je me met leader d'un gang ou n'importe quel autre faction. Je m'instruis sur la culture de cette faction IRL afin de reproduire un RP des plus authentique. Il faut que la communauté arrete de penser que être dans un gang/organisation criminel se résume a braquer un ATM chaque jour et faire des rackets/braquages tout le temps.

Essayez d'être imaginatif et documentez vous !
    J'vais vous donner des idées les gangs ( vu que vous semblez râmer). IRL, chaque membre de "gang" se voit attribué un corner/ une rue. On ne traine pas avec n'importe qui dès que on arrive. Vous, on vous voit tout le temps tous ensemble au même endroit. Aussi, je me demande si vous respectez deux trois tradition. Comme la " cérémonie" d'entrer comme les épreuves des bloods etc.

Enfin bref, moi je me souviens que pour la Triades, j'ai passé des heures à chercher et regarder des films. J'ai passé des heures a trouver de la documentation afin de pouvoir réaliser un RP authentique avec un peu de " fantaisie" rajoutés grâce à notre imagination.

Le changement de nom de gang, ne changera rien dans votre manière de RP. Tant que vous réfléchirez pas et ne vous documenterez pas sur votre sujet. Vous tournerez en rond et dans 6 mois, Tommy criera encore au scandale.

Inscrit
    July 2014
    Lieu
    Wallis et Futuna.
    Jayceon Sawyers est déconnecté

Par défaut

Je vais être clair et simple pour moi les Crips et les Blood's doivent revenir tout simplement.

"Vous, légionnaires, vous êtes soldats pour mourir et je vous envoie où l'on meurt !"
    Pas la force de rire. #PrayForParis
    Spoiler
    Crips R0-USArmy R1-SAPD R3-Crips R2-AryanBrotherhood R2-USNG R3(Leader Paras Commando)-FBI R1-USNG R5(Leader Commando)
    Actuellement: BlackDisciples.
    MP  

Par défaut

. .

Anciens pseudos: Eddie Johnson -> Joyce Taylor -> Joyce Sawyers
    MP  

Par défaut

Bise.

Je suis du même avis que ce Brownster.
    MP  

Inscrit
    July 2011
    Lieu
    Mangano. †
    Caesar Evans est déconnecté

Par défaut

J'suis d'accord avec mr Roman Alonso.
    Puis vous dîtes pour la plupart "ouais il faut le refaire à l'ancienne blabla" mais faut se mettre dans la tête, qu'aujourd'hui, les joueurs ont changés pour les 3/4, le RP a également changé et toujours vouloir refaire à """""""""l'ancienne""""""""" ça fait pas avancer le rp sur le serveur. Ça le fait stagner et on se lasse vite puisque c'est du vu et revu. Donc contre le retour des Crip's et Blood's.

MP  

Inscrit
    December 2013
    Lieu
    Là derrièèèère!
    Billy Trager est déconnecté

Par défaut

Je suis totalement POUR!En ce qui me concerne j'ai presque toujours été Blood's, c'est avec cette faction que j'ai appris le roleplay et je n'oublierai jamais ça! Je suis super nostalgique des Crips's et Blood's alors j'espère qu'ils reviendrons!
    Anciennement : Wade_Jefferson (Blood's R3) , William_Itshkalov (Mafia Russe R2) ,
    Jake_Jefferson (Blood's R1) , Jake_Makaveli (Blood's R1) ,
    Drake_Makaveli(Blood's R2) , Billy_Trager (BDMC R0) ,
    Cooper_Davis (BDMC R1) Taylor_Winston (BDMC R7 Co-Leader) Marshall_Knowles (FBI R0) Marshall_Jones (Blood's R1)
    Actuel : Billy_Trager (BDMC R0)

MP  

Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière

Règles des messages