Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Voir les résultats du sondage: Votre décision est :

Votants
91. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • BPL & BDS

19 20.88%
  • Crips & Bloods

72 79.12%
Page 3 sur 4 Première 1234 Dernière

Inscrit
    February 2014
    Terry_Hampton est déconnecté

Par défaut

Salut à tous,
    Je suis contre cette proposition, En effet les Crips et Bloods ne sont plus des gangs à part entière de Los Angeles. Maintenant ce sont des groupuscules qui ce rattachent à la culture ( crips, bloods ). On ne voit plus explicitement des gangs s'appeler Bloods ou Crips, ( On aura par exemple les Bounty Hunter Bloods, Rollin' 20's Crips ect...) Ce sont des gangs qui sont rattachés à cette culture.

De plus je trouve que ça n'arrangera pas forcément le Role Play, Ce sont des gangs qui sont déjà bien implantés aux Etat Unis, Il n'y aura aucune évolution ou enfin très peux ( si ce n'est que les gangs fasse évolués leurs projets ). Je pense qu'il faudrait plutôt rester sur ce système de BDS, BPL. Même si le mieux serait de créer son Gang de A à Z et non de reprendre un Gang déjà existant, Cela permettrait aux Leaders ainsi qu'a leurs membres de faire évoluer le Role Play du gang ou de la clique.
    Dernière modification de Terry_Hampton, 13/01/2016 à 14h51 Raison: Petit soucis d'espace.
    MP  

Inscrit
    July 2014
    Lieu
    Dans ma tanière
    Tony Santino est déconnecté

Par défaut

Pourquoi deux RP black et les latinos ?

Par défaut

Un retour des anciennes bases aussi ,j'aimerais bien !

Z
    ak_Mendoza > Lucas_Shinoda > Katsuya_Eastwood>Malcolm_Merlyn

MP  

Inscrit
    November 2015
    Lieu
    » - San Andreas » -
    Elyes Ammar est déconnecté

Par défaut

Je vois que CRIPS et BLOOD est mieux que BPL et BDS pour moi ^^
    "Rien n'est facile,mais tout est possible".

MP  

Inscrit
    September 2015
    Lieu
    Baltimore
    Jackson Parks est déconnecté

Par défaut

Ayant déjà était Co-Leader des Crips et R4 des BDS, Tous les deux a l'ancienne époques comme vous dites, C'est pas le nom de la faction qui va rendre le RP gang plus attractif et meilleurs mais les joueurs, C'est pour sa que "L'ancienne époque" est meilleurs.. Y'avait beaucoup de personnes qui était plus expérimenté niveau RP gang. (Les Makaveli & Les Carter de l'époque). Maintenant je pense que c'est au leader factions "Gang" d'apporté l'envie au joueurs de faire du RP gang.
    PS : Si les Crips et Bloods font leurs retour, Faudrait que les leaders choississent un gang en particuliers (Par Exemple les Crips : Grape Street Crips
    )
    PS 2 : Pour les Bloods, Évite d'appliquer une culture Piru.. C'est LA et non SF donc c'est totalement hors contexte.
    PS 3 : Pour ceux qui disent que c'est seulement le nom du gang qui chance.. C'est totalement faux, Chaque gang a sa propre culture, sa propre histoire In Game, C'est totalement différent d'un gang a l'autre (Seulement si c'est bien appliqué évidement)

Moi je serait d'avis a raz entièrement les factions "Gang" et autorisé les joueurs a posté leurs projet (Avec un nombres minimum de projet par exemple 3 Projets qui seront accepté parmis les plusieurs qui seront posté), de montré l'évolution de celui ci In Game (Pas en seulement deux semaines).. je pense que sa pourrait donné un nouvelle élan au RP Gang et faire venir plusieurs joueurs d'autre serveur.

Dernière modification de Jackson Parks, 13/01/2016 à 16h48

Inscrit
    March 2014
    Lieu
    Bretagne
    Rick Newman est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par Amanda Sawyers Voir le message
    Je pense que le retour au RP Crips et Blood serrai une bonne chose car celui-ci est plus attractif selon moi.
    Je suis a 100% du même avis ! Comment au bon vieux temps

Directeur U.S.C.P.
    Spoiler
    Anciennes Factions:San News:R0>SAMC:R2>USD:R0>LeaderSAFD:R4>Gouvernement:R2;5;6>Triades: R1>US Army:R0>SAPD:R4>F.B.I:R2Ancien rename: Jimmy_Best>Jimmy_Watson>Jimmy_Ray>Jimmy_Shinoda>Ben_Shinoda>Jimmy_Shinoda>Rick_Dixon>Rick_Newman
    MP  

Inscrit
    November 2015
    Lieu
    LCR
    Vahan Lashford est déconnecté

Par défaut

Rien ne changera mis à part la façon de parler, le mode culturel ect. Je pense que la faction Brown Pride Locos à sa place elle l'a démontrée et a fais de grandes choses.
    MP  

Par défaut

Contre l'établissement définitif de quelquonque organisation quelle qu'elle soit, le roleplay ne doit pas être bridé ! https://gtrp.fr/forum/showthread.php?t=146221
    MP  

Inscrit
    September 2013
    Lieu
    Dans une grotte au fin fond d'une jungle au Guatemala.
    Sandro Jefferson est déconnecté

Par défaut

Contre.
    Le roleplay Crips et Bloods et bien trop ressemblant, tant OOC (les skins) que IC.
    De plus, la BPL avait gagné sa place en tant que FO, suite à un dispositif mit en place par vous même.
    Donc, je trouverais ça anormal que les Crips remplace les BPL du jour au lendemain, juste à cause d'un vote quand on voit tout le travail qui avait été fourni par cette faction lorsqu'elle était encore FNO.
    Un gang afro-américain et latinos, ça laisse un choix bien différend lorsqu'on souhaite faire du rp gang.

Je serais plus favorable à créer trois factions gang, mais il ne faut SURTOUT pas supprimer le roleplay gang hispanique.
    Anciennes Factions : SAMC(R3)» Cosa Nosta (R3) » Bratva (R4) » Brown Pride Locos (R5) » East Side 18th Street Gang (R5)
    Anciens pseudos : Yannick_Tyson » Yannick_Sanchez » Pablo_Sanchez » Esteban_Hernandez » Pablo_Hernandez

MP  

Inscrit
    March 2014
    Lieu
    110100100
    Byron Wayans est déconnecté

Par défaut

Crips et Bloods ont le même RP ( a quelques détaille près), ça sert a rien à mon avis ^^
    MP  

Inscrit
    October 2015
    Lieu
    Melun (77)
    Garry Standford est déconnecté

Par défaut

Au pire, pourquoi ne pas laisser les joueurs créer leur propre projet gang/mafia/organisation qui évolue de fno à fo au lieu de leur imposer un rp "classique et oldschool" ?

Ancien Disciples [R3] Chez les Black Disciples sous Aaron Parks
    (Parti à Los Santos)
    Ancien Ecolier [R0] Au San Andreas Police Department sous Aslan Kadyrov (muté dans une autre académie de police)
    Ancien Membre du Tiny Raskal Gang (Projet FNO) sous Priceton Peng (vit toujours sur Ocean Flats)
    Ancien Representative [R1] du Igglewood Blood Gang sous Eason Wright (en prison)

MP  

Inscrit
    October 2015
    Noam_Johnson est déconnecté

Par défaut

Citation Envoyé par Antonio Gallucci Voir le message
    Contre l'établissement définitif de quelquonque organisation quelle qu'elle soit, le roleplay ne doit pas être bridé ! https://gtrp.fr/forum/showthread.php?t=146221
    Sauf que IRL, un gang / une mafia ne meurt pas tout les jours.. Donc voilà ^^ Je pense que SI, il faut l'établissement, et pas forcément définitif, mais à long terme des FO ! Une FO illégal dissoute h24 c'est pas bon.. Cela ne rendrait le serveur que instable et dégouterait les joueurs du RP illégal.

Noam_Johnson [Civil]

Ancien : Noam_Hamnich [R6 Rod's] / Noam_Alvarez [R6 BPL] / Noam_Hudson [R6 Crips]

MP  

Inscrit
    December 2014
    Heinz_Hirsch est déconnecté

Par défaut

Crips et bloodz pour moi !
    MP  

Inscrit
    January 2015
    Lieu
    Chez ta .....
    Oshea Makaveli est déconnecté

Par défaut

Certains disent sa va changer le nom ? En éte vous sur ? Sa va changer le rp complet .
    Certains disent sa va rien changer . a l'époque les crips et bloods sa marchais du tonnaire
    Fin bref les "certains" ne savent pas ce qu'il disent
    Après pourquoi ne pas créé une fno maria salvutchara ? Elle marchait du tonnaire elle aussi
    Vous allez me dire que je suis trop dans le passé mais le passé fait le futur .

Shiet !!
    MP  

Inscrit
    January 2014
    Lieu
    Sur le toît du 24/7
    Emilio_Makaveli est déconnecté

Par défaut

Crips & Bloodz
    "Celui qui ignore sont histoire est condamnée à la répéter sans cesse"

¤ Co-Leader Bloods ¤
    ¤Ancien Rename : Oleg_Shinoda | Oleg_Dawkins | Emilio_Gabriela | Emilio_Moretti¤

MP  

Page 3 sur 4 Première 1234 Dernière

Règles des messages