Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Inscrit
    December 2011
    Jina est connecté en ce moment

Par défaut Débannissement le 17/01/2016 de James_Steven

Nom InGame: James_Steven
    Nom forum: Dayrion_Lewis
    Date du Ban: 13/01/2016 - 20h37
    Raison du Ban: Insulte OOC Grave
    Screen de votre ban:
    Résumé:
    Bonsoir;
    En me connectant, j'ai eu la surprise de voir que j'étais bann pour 30 jours pour insulte OOC grave. Tout de suite, incompréhension totale. J'ai donc réfléchis à tous mes dires, aucun ne comportez d'insulte... Du moins pour moi. Effectivement je me suis rendu compte qu'en disant "Nvm, je vais manger" il était traduit par "Ni... vos mères, je vais manger". Or, ce n'était pas le but qui était recherché lorsque j'ai dit sa.
    Alors sa veux dire quoi "Nvm" dans ce cas?
    En anglais "Nvm" veut dire "Never Mind". Autrement dit : "Oublie ce que je viens de dire" ou encore "J'ai rien dit" (lorsqu'on se trompe par exemple).
    Il s'agit bien ici, d'un quiproquo. De plus, si on regarde la conversation avant que je me déconnecte, un agent devait venir me chercher. Je me suis balisé et je lui ai dit que je l'attendais. Or j'ai dû me déconnecter d'urgence (mon père arrivait car ma famille m'attendait pour manger). Alors j'ai dit sa et désactivé ma balise.
    Je dois reconnaître que parler anglais dans un serveur entièrement français est une mauvaise idée (certaine personne ne parle pas anglais ou ne connaise pas des termes anglais, cest con de ma part je reconnnais). J'en suis désolé, c'est une habitude que j'ai du fait que je parle énormément en anglais avec mon entourage.
    En espérent être débann pour ce quiproquo.
    Sur ce, je vous remercie de votre compréhension. Bonne soirée.
    Dernière modification de Jina, 14/01/2016 à 09h42

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    Chez les caribous
    Tommy est déconnecté

Par défaut

Prends nous pas pour des imbéciles !

Inscrit
    December 2011

Par défaut

Bonsoir.
    Je vous prends pas pour des imbéciles, c'est la vérité. Je vois pas pourquoi je sortirai une insulte OOC de nul part sans aucun fondement alors qu'il y a aucune raison. 'Fin, je trouve ça insensé de sortir une insulte comme ça. Je n'ai jamais proféré d'insultes IC/OOC, il y aucune raison que j'en fasse une maintenant. De plus, je vous invite à regarder la conversation . Je n'étais nullement énervé, je venais de sortir d'une scène assez tendue (assez cool d'ailleurs).
    De plus, sachez qu'insulter n'est pas dans ma nature, j'ai passé l'âge.
    EDIT : Je vous invite à regarder la définition de "Nvm" provenant de ce dictionnaire ou ici qui prouve bien que "Nvm" veut bien dire "Never mind" et non autre chose.
    EDIT 2 : Il me semble avoir "/rf (( Désolé" ou "/rf (( dsl" après le "Nvm, je vais manger". Ce qui prouve bien que "Nvm" représenté, à mes yeux, "Never mind". Je sais pas comment vous expliquer ce quiproquo hormis les arguments ci dessus.
    Dernière modification de Jina, 13/01/2016 à 22h50

Ophelie

Par défaut

Compte : James_Steven
    Banni le : 13/01/2016 à 20h 37mn
    Raison : Insulte OOC grave (ban 31 jours)

lvl11 avec 279 heures de jeu.
    Pas de bannissement a ton actif.

Pour ma part , j'aurai moi même pensé que le NVM est bien une insulte, car si comme tu dis tu parlais anglais pourquoi que le NVM et pas le reste de la phrase , c'est pas logique du tout
    surtout que les termes raccourcit.
    Après je ne vois pas d'autres bannissement, ton nom me dit rien , donc je présume que tu n'es pas vraiment un no rp , ou une personne qui fou la merde, je vais donc dans le doute , ne pas
    te mettre les 1 mois qui sont en principe appliqués lors de ce genre d'insultes.
    Je vais te laisser 4 jours de bannissement, en espérant ne plus jamais voir ce terme écrit.

Débannissement le 17/01/2016 de
    James_Steven

Si vous n'arrivez pas a vous connecter après la date prévue,
    Merci de m'envoyer copie de ce lien de demande de déban,ainsi que votre adresse IP http://www.mon-ip.com/ par message privé forum
    Cordialement,
    Ophélie.

Inscrit
    December 2011

Par défaut

Bonsoir;
    Je tiens d'abord à vous remercier de votre comprehension. J'ajoute ce message afin d'éclaisir ce point :
    Citation Envoyé par Ophelie Voir le message
    tu parlais anglais pourquoi que le NVM et pas le reste de la phrase , c'est pas logique du tout
    La langue française était ma langue maternelle, il va de soi que traduire en anglais le reste de ma phrase m'aurai pris plus de temps que de l'écrire en français sans même y réfléchir. De plus il est très fréquent que nous utilisions des mots anglais dans une phrase française. Des exemples des plus communs : "Lol" (Laughing out loud), "cool", "week-end", "parking", etc. "Nvm" fait partie de la liste de ces mots. Je dois avouer que cette contraction ("nvm") ne fait pas partie du langage courant des Français d'où le quiproquo. Or au moment où je l'ai dit, je n'aurai jamais pensé que quelqu'un aurait pris ce mot en français.
    Enfin bref, je ne parlerai plus jamais anglais ou autre pour éviter ce genre de cas.
    Merci une nouvelle fois de votre compréhension.
    Bonne soirée. Cordialement, Dayrion.

Ophelie

Par défaut

Pour te répondre , il y a tellement de joueurs mal éduqués qui insultes a tout vas , que l’annotation que tu as faite porte vraiment a confusion
    d'une insulte un peu cachée.
    De rien bonne soirée.
    Ophélie.

Ophelie

Par défaut

Déban fait.

Règles des messages