Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Inscrit
    November 2011
    Jack_Cooper est déconnecté

Par défaut (www) [IG/Forum] Débanissement Vyatcheslav_Ivankov

Demande de déban postée via deban.gtrp.fr

Nom InGame: Vyatcheslav_Ivankov
    Nom forum: Vyatcheslav_Ivankov
    Nom teamspeak: Vyatcheslav Ivankov

Date du Ban: 12/01/2016 à 22h 30mn
    Raison du Ban: Insulte envers l'équipe administrative.
    Résumé et motivation pour le déban: Alors pour commencer, bonjour à vous.

J'aimerai tout d'abord agir correctement en vous demandant des excuses sur ce que j'ai dit, c'était sur le coup comme sa et ce n'était pas réfléchi.

Alors j'explique mon problème, nous étions dans un canal BRATVA avec les BRATVA eux même puis nous étions en opération de braquages, cela faisait deux jours que nous essayons de braquer et il n'y avait soit pas la commande, soit les policiers ou soit un braquage avait déjà était fait. Et en arrivant dans le biz on était tous ensemble, et j'ai vu la commande non activée et sans calculer ce que j'allais sortir de ma bouche j'ai citer le nom d'un admin et j'ai " De merde " Je vous prie déjà de m'excuser de mon comportement inadéquate..
    Après ils s?avèrent, que les admins l'ont su car Kristianov m'a demander en PM d'éviter de dire sa la prochaine fois, puis j'ai bêtement répondu oui mais bon c'est pas très grave il ne l'a pas entendu.. Et après les admins sont venu me voir dans le canal, m'expliquant ce que j'avait fait. Bon après, je ne cache pas m'être senti très observés, et ne plus avoir on va dire avoir de discussions privée avec un joueur sans qu'un admin le voit. Enfin, déjà il y à des discussions privée entre joueurs parlant de notre vie IRL et j'aimerai que cela ne vienne pas à la bouche d'autre personnes, mais pourquoi les admins y ont accès, même si je ne pense pas que les admins ont accès au chatlog entre les joueurs sur Teamspeak mais bon.. Enfin passons, je vous demande quand même de m'excuser. Jusqu?a présent, je suis assez ancien joueur, j?achète régulièrement sur la boutique et je suis VIP gold et voir mon argent partir dans le vide comme sa car oui pendant ce temps je ne joue pas me dégoûte un petit peu.. Je suis actif, je pense être aussi bien RP, et je fait du mieux que je peut afin que la faction BRATVA auquel je suis R6 marche au mieux, vous pourrez vous renseignez auprès de mes membres et de mes supérieurs..

Enfin passons, excusez moi

Cordialement,

--------------------
    AutoScan Serveur :

Compte banni ? Oui (donc BanIP probable)

Detection de comptes sur la dernière IP du compte :

Detection de comptes sur l'IP du posteur :

Ophelie

Par défaut

Compte : Vyatcheslav_Ivankov
    Banni le : 12/01/2016 à 22h 30mn
    Raison : Insulte envers l'équipe administrative.

Compte : Vyatcheslav_Ivankov
    Banni le : 03/01/2016 à 04h 07mn
    Raison : Insulte, DM, provocation /o pour ''rigoler"

Bonjour,
    Pour commencer , effectivement seul le Haut Staff a la commande pour activer les cambriolages, donc ton comportement a insulter le staff car il n'a pas la commande pour le
    faire est plus qu' inacceptable , et incompréhensible , tu lui as même /q au nez alors qu'il te l'expliquait.
    Que l'on ai accès aux logs de partout est normal tu es sur notre jeu , donc on surveille tout ce qui s'y passe que se soit TS , IG , forum.
    En plus je vois que ce n'est pas la première fois qu'il se passe un soucis grave avec toi, l'ancien remonte au 03 janvier , tu es ici sur un jeu
    en ligne pour t'amuser pas pour provoquer , insulter , mal te comporter. Ici ce n'est pas l'anarchie il y a des règles que tu te dois
    de respecter.

En attente de traitement et de connaitre l'avis du staff en général.

Inscrit
    February 2015
    Lieu
    Chinatown.
    Dantwone Cunningham est déconnecté

Par défaut

Bien d'accord, j'ai compris qu'il fallait respecter les règles et maintenant je serait au courant du faite que vous avez vu sur toutes les discussions, sans problème.
    Pour le /q au nez de l'administration, alors je n'ai vraiment mais vraiment pas fait gaffe, car j'ai déconnecter je penser que le sujet était clos et je me suis reconnecter en me voyant jail pour avoir /q au nez d'un admin mais je n'avait absolument pas compris, je n'ai pas fait sa pour en gros lui faire comprendre que je m'en fouter mais sans faire gaffe.. Et j'en suis tout de même désolé car une fois de plus je reconnaît que ceci est un mauvais comportement et est irrespectueux.

J'avoue mon mauvais comportement et les mauvaises choses que j'ai faite auparavant et je vous demande de m'en excuser, l'erreur est une humaine mais bon la c'est de la bêtise..

Enfin, merci quand même de votre réponse.

Cordialement,

Ophelie

Par défaut

Demande en attente de Vote staff.

Ophelie

Par défaut

Résultat du Vote staff : POUR le déban.

C'est une chance pour toi , j'espère que tu en auras conscience ! elle ne se produira pas deux fois.

Si vous n'arrivez pas a vous connecter après la date prévue,
    Merci de m'envoyer copie de ce lien de demande de déban,ainsi que votre adresse IP http://www.mon-ip.com/ par message privé forum
    Cordialement,
    Ophélie.

Règles des messages