Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Inscrit
    November 2011
    Jack_Cooper est déconnecté

Par défaut (www) [IG/TS/Forum] Débanissement Leila_Sileight

Demande de déban postée via deban.gtrp.fr

Nom InGame: Leila_Sileight
    Nom forum: Leila Sileight
    Nom teamspeak: Leila_Sileight

Date du Ban: 27/12/2015
    Raison du Ban: Insulte Staff
    Résumé et motivation pour le déban: Bonjour, tout d'abords je tien a m'escusez sur le comportement que la personne a eu sur mon compte

Donc, cela fait actuellement 1 mois que je suis ban, je m'apperçois que aujourd'hui GTRP me manque

A l'epoque des faits j'etait sur TeamSpeak de Gtrp avec Gemi ou Lawrence_Campbell, je connaissais vagement Cody,Nelson,... Gemi c'est fait ban en direct devant moi sur TS alors, il m'a donner l'ip du TS de Nelson, je l'ai rejoin et j'ai fais connaissence avec Nelson,... Je les trouvers sympatiques et donc je restais avec eux, un soir alors que Nelson lance une vague de DM j'etait present TS mais non IG et je ne participais pas
    Nelson me demande mon compte forum pour allez voir son profil, donc en confiance, je lui transmet et il va voir, je n'est pas eu le reflex de changer le mot de passe, le lendemain alors que j'etait absent, Nelson me previent sur Skype comme quoi j'ai ete ban. J'ei ete dessus de son comportement actuellement, je ne traine pu avec aucun des membres de leur TS,

Je m'escuse du comportement adopter par Nelson en vers Ophelie et l'ensemble du Staff, si vous voulez plus de precision, je vous invite a me debannir temporairement du Ts ainsi que fixer un rendez vous Team Speak,

Bonne journée et bonne administration a vous

--------------------
    AutoScan Serveur :

Compte banni ? Oui (donc BanIP probable)

Detection de comptes sur la dernière IP du compte :
    Enzo_Clarck
    Jason_Riquo

Detection de comptes sur l'IP du posteur :
    Enzo_Clarck
    Jason_Riquo

Ophelie

Par défaut

C'est trop facile de revenir et raconter n'importe quoi a dire que ce n'était pas toi sur ton compte mais Nelson.
    On a la preuve que c'était bien toi pourtant, tu étais en train de RP depuis un moment avec les gens qui te connaissaient,
    et c'était bien ton IP, donc ce que tu racontes ne tient pas la route.
    Il faut savoir assumer ses erreurs , c'est comme ça que l'on se construit et grandit !

Tu étais effectivement sur son TS a lui raconter tout ce qui se passait sur GTRP. Nelson laissait des SMS à l'un de nos
    staff pour lui dire tout ce qu'il savait sur ce qui se déroulait sur GTRP. Nous avions bien vu que c'était par toi qu'il passait.
    Après franchement, qu'il sache ce qui se passe sur GTRP en son absence ça lui apporte quoi ? rien, au pire ça démontre
    encore une fois qu'a son age normalement mature , il ne l'est pas vraiment.
    Me dites pas que vous vous faites chier a ce point là bas pour ne pas réussir a oublier GTRP, c'est dommage pour vous.
    C'était pourtant votre choix de partir de cette façon, alors qu'il n'y avait aucun soucis ici avec vous, que tout le monde
    s'entendait bien.
    Je comprend toujours pas votre acharnement d ' ailleurs a DDOS et venir DM vos anciens potes de jeu, qui vous ont rien fait.

Je ne suis pas prête a te pardonner, ce serait trop facile, tu nous insultes et l'on te déban 1 mois après car tu veux revenir ....
    tu t'es trouvé de nouveaux amis sur ton nouveau jeu, restes y, pas besoin de personne comme toi ici .
    A un moment, réfléchissez avant d'agir bêtement a suivre des gens comme des moutons , ayez un peu plus de caractère a
    ne pas vous faire avoir comme des gamins.

Demande rejetée.
    Dernière modification de Ophelie, 17/01/2016 à 13h02

Règles des messages