Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Inscrit
    November 2011
    Jack_Cooper est déconnecté

Par défaut (www) [IG/TS/Forum] Débanissement Kayden_Crow

Demande de déban postée via deban.gtrp.fr

Nom InGame: Kayden_Crow
    Nom forum: Kayden_Crow
    Nom teamspeak: Kayden Crow

Date du Ban: 14/03/2015 à 20h 46mn.
    Raison du Ban: Liaison avec la BAG
    Résumé et motivation pour le déban: Cela fait maintenant longtemps que je suis ban puis j'aimerai réellement revenir sur votre serveur, je me suis crée énormément de compte depuis mon bannissement, seulement pour la raison de revenir auprès de votre communauté, je sais que au part avant j'ai eu beaucoup de ban sur quelques-conque raison (Usebug..) mais jamais en tant que RolePlay et depuis que j'ai crée mes comptes j'était dans le but de RP et non "foutre la merde" je sais que la raison d'ont je suis ban est vraiment correct mais bannir un joueur sachant que celui-ci n'à rien à voir dans 'histoire peux être très sévère, mon frère n'avait pas à faire sa je l'accorde, mais es-ce une raison de me bannir moi qui a toujours voulu RP sur votre serveur, j'ai passer plus de 2500 heures sur votre serveur, j'ai participé à "L'évolution" donc ce n'est pas pour cela que j'ai envie de tout gâcher.
    Sachant que mon frère ne touche plus du tout à l'ordinateur je ne voit pas la raison de mon banissement encore aujourd'hui.
    Sa fait plus de 7 mois que je suis ban si je me souvient bien et je ne vous est jamais causé de problème.
    J'aimerai bien simplement au moins une discutions sur Teamspeak afin de mettre toutes ces incompréhensions au clair puis par la suite envisager un débannissement au moins In Game et Forum si toutes fois vous ne voulez pas que je me connecte sur votre TS.
    Laisser une chance à un joueur serait vraiment cool de votre part, je passe vraiment du temps afin de me faire débannir et revenir auprès de GTRP.

Ophelie s'il te plaît, parle en avec le staff puis prenez une décision réfléchie.

J'aimerai seulement une explication TS afin de mettre tout sa au clair dans un premier temps.

--------------------
    AutoScan Serveur :

Compte banni ? Oui (donc BanIP probable)

Detection de comptes sur la dernière IP du compte :
    Akira_Vendorvich
    Jimmy_Rearth
    Raynold_Maverick
    Ahsim_Carter

Detection de comptes sur l'IP du posteur :
    Akira_Vendorvich
    Jimmy_Rearth

Ophelie

Par défaut

-> Raynold_Maverick Ahsim_Carter Kayden_Crow Jimmy_Rearth Akira_Vendorvich
    [AdmWarn]Multicompte detecté