Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

Liste des utilisateurs taggés

Inscrit
    November 2011
    Jack_Cooper est déconnecté

Par défaut (www) [TS/Forum] Débanissement Junior_Evans

Demande de déban postée via deban.gtrp.fr

Nom InGame: Junior_Evans
    Nom forum: Junior.Evans
    Nom teamspeak: Junior Evans

Date du Ban: Sais pas deux mois j'crois
    Raison du Ban: PUB pour serveur
    Résumé et motivation pour le déban: Bonsoir, je vous envoie cette demande de deban du TS et forum.
    Je vous explique se qui s'est passe, j'étais dans un channel avec Tyson, Lucas (John Deavon) Et la Tyson me demande ou Clarence joue maintenant et la je lui dit le nom du channel par écrit vu que mon micro était debranche, par la suite j'afk et quand je revient.. Hop je suis bannie pour PUB, Mais j'ai une question.. est ce j'ai incite les personnes dans le channel a venir y jouer ? Toutes les personnes dans ce channel le connaissait (Il peuvent en témoigne.)
    Cordialement, Junior.

--------------------
    AutoScan Serveur :

Compte banni ? Non (BanIP/IPRange probable)

Detection de comptes sur la dernière IP du compte :

Detection de comptes sur l'IP du posteur :
    William_Perkins

Ophelie

Par défaut

Tu as pub et leave GTRP Juste après donc ce que tu racontes ne tiens pas la route , c'est moi qui t'ai banni , je ne vois pas pourquoi
    je t’aurai banni si tu avais juste fait ce que tu dis, je t’aurais dis de ne pas citer d'autre nom de serveur sans plus.

Inscrit
    September 2015
    Lieu
    Baltimore
    Jackson Parks est déconnecté

Par défaut

Bonjour, Je poste pour lui son message vu qu'il est mon ami IRL et que c'est moi qui l'ai convaincu de revenir :

Je n'ai pas pub sur le channel et j'en suis convaincu, Tyson et Lucas peuvent en témoigne.
    Si je voulait pub ou tout autre gaminerie, mon compte In Game n'était pas banni mais je ne suis pas un gamin.. J'ai même tenter de développé le RP gang sur se serveur et je compte bien continue avec la FNO (TRG) de William.
    Cordialement, Isaac.

Ophelie

Par défaut

Je n'ai pas souvenir de toi , je vois juste que c'est moi qui t'ai banni , et je ne ban jamais pour rien !
    j'attend de voir si les autres staff se souviennent de ce soucis.

Ophelie

Par défaut

Demande toujours en attente.

Nous n'arrivons pas a prendre une décision , tu avais leave et pub, je ne t’orrais pas banni sinon pour cette raison.
    Je n'ai plus aucun souvenir de toi , mais pour certains staff, les souvenirs ne sont pas gracieux, donc Toujours en
    attente de décision.

Ophelie

Par défaut

J'ai confirmation que tu avais bien leave et rager en insultant le staff, tu restes donc banni de GTRP.

Règles des messages