Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - dit par vBulletin

Liste des utilisateurs taggs

Inscrit
    August 2010
    Lieu
    Brooklyn
    Robin_Evans est dconnect

Par dfaut Modles de demande de d-bannissement [IG-TS-ChatBox] + Informations & Rglement

Modles de demande de d-bannissement
    Grand Theft RolePlay
    IG - TS - ChatBox + informations et rglement

Les demandes de d-banissement concernent les individus n’ayant pas respect les rgles du serveur de GTRP (insulte OOC, Anti-AFK,
    DeathMatch, etc...). Afin de faire un bon modle, il faudra respecter ces rgles :

Rgles :
    - Respectez la lettre le modle donn.
    - Les d-banissements doivent se faire sous la forme "Prnom_Nom". Pas de prnom seul ou autre pseudonyme afin de savoir qui est qui.
    - Ne jamais mettre son adresse IP sur une demande ou en message visible de tous. Envoyez plus tt en message priver forum aux grants des d-bannissement.- Ne jamais poster up votre sujet. [Ban 24H Forum & Demande refuse]
    - Ne jamais contester la sanction. [Ban 24H Forum & 5 jours de plus banni]
    - Ne jamais rpondre un sujet (Sauf pour les membres du staff & le joueur banni). [Ban 24H Forum]
    - Au bout du 4e bannissement In Games, vous aurez un bannissement d'un mois en plus de votre sanction.
    - Au bout du 5e bannissement In Games, vous serez banni dfinitivement de GTRP.
    - Les cheats sont un bannissement dfinitif de GTRP (Sauf en cas d'erreur).

- Toujours mettre la balise [En attente] quand vous postez, mais aussi (TS) ; (IG) ou encore (CB) suivant votre demande de dban. (exemple:[En attente](IG) Dbanissement Robin_Ledger).

- Toujours lire les messages des grants d-bannissement.

- Toujours poster dans la parti d-bannissement et non dans les sous-forum.

Modles :

Demande de d-bannissement In Games
    Code:
    Nom InGame: Ici.
    Nom forum: Ici.
    Date du Ban: Ici.
    Raison du Ban: Ici.
    Screen de votre ban: Ici.
    Rsum: Ici.

Remplacez les "ICI" par vos informations expliqus ci-dessous:

Nom InGame: Votre nom sur le jeu ici.
    Nom forum: Votre nom forum ici.
    Date du Ban: Date exacte de votre Ban.
    Raison du Ban: Ici vous devez donn la/les raison(s) de votre bannissement crite par l'administrateur.
    Screen de votre ban: Vous devez prendre un screen (Impcr Syst) lorsque vous tes banni, cela facilite le travail des grants et votre dban sera trait beaucoup plus rapidement que les autres.
    Rsum
    : Vous pouvez noncer ici, un rsum du pourquoi et du comment, afin d'aider les grants dban mieux comprendre les faits.

Demande de d-bannissement Team Speak
    Code:
    Pseudo Team Speak: Ici.

Remplacez les "ICI" par vos informations.
    Lorsque vous envoyez une demande, vous devez obligatoirement envoyer votre IP ainsi que votre ID unique par message priv au grant des dbans TS (Tommy), sans quoi votre demande sera refuse.

D
    emande de d-bannissement Chat Box
    Code:

Remplacez les "ICI" par vos informations.

Exemple :
    Nom InGame: Robin_Ledger
    Nom forum: Robin_Ledger
    Date du Ban: le 19/10/2012
    Raison du Ban: Anti-AFK
    Screen de votre ban: http://imageshack.us/photo/my-images/5/banfm.png/
    Rsum
    : J'ai bloqu ma manette durant mon jail, de ce fait j'ai t banni par un administrateur/modo.J'assume totalement mon acte (inutile et dplac) et la sanction que je vais recevoir. Cordialement
    Dernire modification de Tommy, 23/01/2015 09h40

◢◤
    MP  

Ophelie

Par dfaut

Information sur le travail d'un Grant dbannissement :

Nous possdons un Panel d'Administration ou toutes les sanctions IG, les bannissements etc.....y figurent avec la date, la raison du ban, Le nom du
    staff qui a ban.
    Robin et moi mme , grant des dbans ne faisons ensuite que regarder les rgles du serveur qui sont ceci: http://gtrp.info/forum/showthread.php?t=59160et nous les appliquons.
    Ce n'est pas parcequ'on est grant dban que c'est Robin ou moi mme qui avons effectu le BAN.

De plus, quand vous etes ban, il vous suffit de venir faire une demande de dbannissement en suivant bien le modle.
    Il est inutile de venir nous demander, TS, Chatbox, message priv forum..... de venir consulter votre demande, nous le faisons
    rgulirement donc il suffit juste de patienter en attendant qu'on traite votre
    demande.

Merci de votre comprhension,
    Nous vous souhaitons bon jeu parmi nous sur GTRP,

Cordialement,
    Ophlie.
    Dernire modification de Ophelie, 11/11/2012 11h20

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    Chez les caribous
    Tommy est dconnect

Par dfaut